Forum rassemblant les membres de l'alliance Les Loups de l'univers Polaris. Nous sommes pour l'entraide mutuelle et la bonne ambiance.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation TiiTaN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TiiTaN

MessageSujet: Présentation TiiTaN   Mer 12 Oct - 18:08

Yosh !

On vas commencer par la partie IRL, alors moi c'est Tristan j'ai 17 ans je vais sur mes 18 ans fin novembre, j'habite à Brest ( il y a des jours sans pluie et oui ! ). Dernièrement j'ai eu mon BAC SEN ( Système Electro Numérique ), sans emploie actuellement je tente de rentré en Gendarmerie, concours passé plus qu'à attendre les résultats qui sont très long entre 2-6 mois.. En attendant je cherche une petit job histoire de placé des sous de côté pour une tite voiture :p.

Passionné de football et de l'OM I love you, je joue au foot en club depuis que j'ai 6 ans et je suis gardien ( le poste tu peux jouer au foot sans courir lol! ).

Maintenant moi & OGame..

J'ai connu OGame quand j'étais au collège par mon frère qui y joué je me suis intéressé au mécanisme du jeu et m'y suis mit, souvent top noob à cause de mon manque d'expérience je me faisais poutrer lol!, puis au fils des années l'expérience est venue et j'ai commencé à atteindre des classements sympathique avec des bon comptes. Aujourd'hui j'aime conseillé ceux qui débute histoire qu'il ne fasse pas les mêmes conneries que moi, mais bon c'est en faisant des erreurs qu'on apprend ( parole de sage lol! ).

J'ai eu l'occasion de tester en grande parti tout les styles de jeu, mineur, mineur agressif, rippeur, raideur.. Mon dernier compte en date était sur Deimos j'étais top 300 environ mineur pur, le style commencé à me lasser puis est venu la fusion qui ma fais stoper le jeu. Aujourd'hui je suis sur Polaris avec un compte récupérer, je l'est eu il était TOP 900 actuellement je suis TOP 400 et je compte encore bien monter. Le compte est mineur à la base, je voulais le reconvertir en temps que rippeur, mais au dernier moment j'ai décidé de le passer en mode raideur xD.

Mon objectif est d'atteindre le TOP 100 points, une fois atteint je verrai pour un nouvelle objectif Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Présentation TiiTaN   Mer 12 Oct - 18:36

Merci beaucoup Tiitan pour cette présentation très complète !
Je vous ferai la mienne sous peu... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lameute-des-loups.forumdomtom.com

Présentation TiiTaN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1