Forum rassemblant les membres de l'alliance Les Loups de l'univers Polaris. Nous sommes pour l'entraide mutuelle et la bonne ambiance.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation TiiTaN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TiiTaN

MessageSujet: Présentation TiiTaN   Mer 12 Oct - 18:08

Yosh !

On vas commencer par la partie IRL, alors moi c'est Tristan j'ai 17 ans je vais sur mes 18 ans fin novembre, j'habite à Brest ( il y a des jours sans pluie et oui ! ). Dernièrement j'ai eu mon BAC SEN ( Système Electro Numérique ), sans emploie actuellement je tente de rentré en Gendarmerie, concours passé plus qu'à attendre les résultats qui sont très long entre 2-6 mois.. En attendant je cherche une petit job histoire de placé des sous de côté pour une tite voiture :p.

Passionné de football et de l'OM I love you, je joue au foot en club depuis que j'ai 6 ans et je suis gardien ( le poste tu peux jouer au foot sans courir lol! ).

Maintenant moi & OGame..

J'ai connu OGame quand j'étais au collège par mon frère qui y joué je me suis intéressé au mécanisme du jeu et m'y suis mit, souvent top noob à cause de mon manque d'expérience je me faisais poutrer lol!, puis au fils des années l'expérience est venue et j'ai commencé à atteindre des classements sympathique avec des bon comptes. Aujourd'hui j'aime conseillé ceux qui débute histoire qu'il ne fasse pas les mêmes conneries que moi, mais bon c'est en faisant des erreurs qu'on apprend ( parole de sage lol! ).