Forum rassemblant les membres de l'alliance Les Loups de l'univers Polaris. Nous sommes pour l'entraide mutuelle et la bonne ambiance.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Presentation BiOoO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BiOoO

MessageSujet: Presentation BiOoO   Lun 31 Oct - 11:45

Bon alors chose promise .... chose due :-)

Déjà pour commencer, je ne serais sans doute pas revenu sur OG sans la légère .... très légère insistance de Cekoya, sans lequel je serais peut être en train de jouer a Farmville Very Happy

Alors, bien que cela fasse quelques temps deja que je vous ai rejoins, une tite présentation vous permettra de me connaitre un peu plus .

Bien que mon pseudo IG BiOoO ( sérieux je traîne ce pseudo en mousse depuis trop d'années !) Irl , mon prénom c'est Alain ( Al1, Alouns , Alounet et j'en passe ^^)
36 ans, papa de deux monstresjolies petites filles de 4 et 1 an vous comprendrez sans doute pourquoi je suis moyennement présent ... bah oui ça occupe ces bêtes la !! Laughing

Et la, ça va sentir le réchauffé ... mais également technicien Télécoms comme mon poulet ( oupsssss!!! ils connaissent pas encore ce surnom Cekoya?? Very Happy Very Happy ) du coup cela me permet de passer de temps a autre dans la journée pour jouer un peu.

Sinon pour finir, comme certains le savent deja je suis un ex joueur Ogame mais dans des Uni qui n'existe meme plus ( c'est pour dire que je rajeunit moi ^^). Ex joueur Uni1, 4 et 9 avec au mieux une flotte Top 100 .
J'ai donc connu, comme Cekoya le bonheur sans nom de réveil pour motifs: AHHHHH Ma Flotte reviens à 3h47 32s... il faut que je la renvoie !!
Bref bien que je connaisse un peu le principe, merci de votre aide et de votre acceuil parmis la meute !!
Revenir en haut Aller en bas
CeKoYa

MessageSujet: Re: Presentation BiOoO   Lun 31 Oct - 12:29

et son surnom a lui est aussi "Boulet" Smile :p
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Presentation BiOoO   Lun 31 Oct - 14:00

Merci Bioo pour cette belle présentation ! Je finirai par vous faire la mienne lorsque je serai décidé...
Voir le profil de l'utilisateur http://lameute-des-loups.forumdomtom.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation BiOoO   

Presentation BiOoO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1